Tirez le meilleur parti de votre événement avec des drapeaux et des bannières

 

Si vous planifiez un événement important, des drapeaux et des bannières peuvent constituer un moyen simple mais efficace d’attirer l’attention de votre public et de l’impliquer. Voici quelques idées pour tirer le meilleur parti de chaque événement à l’aide de drapeaux, bannières et autres supports marketing adaptés à une utilisation intérieure ou extérieure.

Tirez le meilleur parti de votre événement avec des drapeaux et des bannières

 

Avant l’événement

Les drapeaux de type oriflamme (en forme de larme, de goutte d’eau ou de plume) sont parfaits pour une utilisation polyvalente, en intérieur comme en extérieur. C’est ce type de drapeaux que l’on retrouve souvent en été pour signaler les événements qui ont lieu sur les plages.

Colorés, audacieux et personnalisés, ils sont un excellent moyen de promouvoir votre événement. Ils permettent d’alerter facilement les gens sur le fait qu’il se passe quelque chose à proximité et vous aident à drainer un public plus large autour de votre événement. Même chose pour les différents formats de bannières.

En incluant un hashtag d’événement dans le visuel du support, vous pouvez faire en sorte que les gens en parlent autour d’eux et en ligne. Cela permet d’augmenter facilement le taux de participation, et d’obtenir un aperçu de ce que les participants attendent réellement de l’événement.

La communication avec votre public avant la tenue de votre événement vous permet de découvrir ce qui est vraiment important pour lui. Cela vous donne également le temps de procéder à des ajustements de dernière minute et de gérer les attentes.

Pendant l’événement

Que votre événement soit officiel ou non, ne dure qu’une journée ou plusieurs, les oriflammes et les bannières conçues sur mesure vous offrent une grande liberté quant à leur conception (couleurs, textes, images…). Elles peuvent être installées ou fixées sur presque toutes les surfaces, de sorte qu’elles puissent être utilisées sur l’ensemble du site.

Vous pouvez non seulement utiliser des panneaux et des graphiques pour décorer n’importe quel espace de manière à compléter la nature et la structure de votre événement, mais vous pouvez également utiliser des drapeaux et des bannières pour informer et diriger vos visiteurs au bon endroit, au bon moment.

Après l’événement

Conçus à l’aide de matériaux durables de haute qualité, les drapeaux et les bannières sont personnalisés avec différentes fixations afin de pouvoir être fixés au mur, au plafond, sur une fenêtre ou de manière autonome. Vous pouvez les stocker facilement et les réutiliser en toute sécurité pour vos futurs événements.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.