5 types de signalétique pour améliorer la visibilité de votre marque

 

La signalétique offre souvent la première impression d’une entreprise. Cette signalétique joue un rôle crucial et possède plusieurs fonctionnalités : identifier le lieu, communiquer ce que l’entreprise fournit et, idéalement, refléter la personnalité de cette dernière. Voici 5 types de signalétique, panneaux et éléments visuels, qui peuvent être utilisés pour sensibiliser le public à votre entreprise.

5 types de signalétique pour améliorer la visibilité de votre marque

 

Les totems

Souvent placés à des endroits très fréquentés, à l’entrée des zones d’activités ou sur le parc de votre entreprise, les totems sont des installations permanentes visibles de loin. Vous pouvez augmenter l’intérêt des totems en utilisant des lettres tridimensionnelles. Il est également possible d’augmenter l’impact des totems grâce à un affichage numérique supplémentaire et à l’éclairage.

La vitrophanie

Les fenêtres de votre bâtiment peuvent être utilisées pour promouvoir votre marque ou présenter vos produits et vos services. Il est possible de couvrir une partie ou la totalité d’une fenêtre. La plupart des vinyles employés en vitrophanie permettent également de voir à l’extérieur par transparence.

Les vinyles de vitrophanie prévus pour les fenêtres offrent une excellente résistance aux UV et une durabilité variable selon le type de vinyle utilisé (de 6 mois à 3 ans).

Les panneaux stop trottoir

Aidez à conduire le trafic des trottoirs vers votre entreprise tout en mettant en valeur vos offres grâce aux panneaux stop trottoir, drapeaux… Les panneaux stop trottoirs sont des outils publicitaires qui ne peuvent être manqués par les passants. S’ils sont la plupart du temps utilisés pour afficher des menus pour les restaurants, de plus en plus de commerces de tout type les utilisent pour générer du trafic depuis la rue vers leur boutique.

Ce sont des outils promotionnels dont le visuel peut être changé à tout moment afin de correspondre à vos produits et services, à la saisonnalité, aux promotions… Rapides à mettre en œuvre, ils sont aussi efficaces qu’économiques.

Les bannières

Grandes ou petites, verticales ou horizontales, les bannières sont un  moyen polyvalent de faire passer votre message. Accrochez-les entre des piliers, dressez-les sur les côtés de votre bâtiment ou étendez-les le long de votre grillage et des murs d’enceinte pour un impact encore plus fort.

Le marquage de voiture

Offrez une couverture plus large à votre marque avec le marquage de véhicules. Couvrez partiellement ou totalement ceux-ci avec des visuels qui impactent. Mais surtout n’oubliez de communiquer vos coordonnées pour inciter les gens à vous contacter.

Les commentaires sont fermés.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web

S'il vous plaît confirmer, si vous acceptez nos cookies de suivi.Plus d'informations sur nos conditions d'utilisation.